28 août 2012

Aller Je me lance ...


 
Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit espace mode !
Après de longues semaines de réflexion sur le fait de créer un blog ou non( Mon style va il réellement plaire ? Vais je tenir le rythme ? Etc), j'ai enfin décidée de me lancer ! Mon entourage est plutôt partagé mais on verra bien!
J'espère que sa va me permettre de rencontrer de nouvelles personnes, d'échanger et de partager autour de la mode, et de pleins d'autres choses intéressantes.
Alors je vais commencer par me présenter sommairement :
Je m'appelle Gwen, j'ai 19 ans, je suis étudiante et j'habite à Bordeaux.
Je ne pense pas du tout faire le poids face aux autres filles mais tant pis c'est pas le but, ici j'aimerai que se ne soit que joie et bonne humeur dans la mesure du possible. Donc évidemment vous êtes appelé a me laissé des commentaires si vous aimez (et même si vous aimez pas c'est possible aussi) mais s'il vous plaît pas d'injure ni de propos déplacé ou dégradant (sous peine d'être effacé).
Pour commencer vous pouvais me poser toutes les questions qui vous semblent importantes afin que, par la suite, je puisse constituer une foire au questions(pas seulement dans ce post mais également tous les suivants jusqu'à ce que cette FAQ soit opérationnelle)
merci et à bientôt j'espère <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je viens juste de commencer mon blog et je suis très contente d'avoir découvert le tien :)
    en + de ça moi aussi j'habite Bordeaux :)

    RépondreSupprimer