31 août 2012

Bohemian life





ce look très bohème à été un de mes préférés de l'été il ma suivie dans toutes mes valises, facile et agréable bref j'adore!

Jupe/skirt: promod

top: la redoute

Centure/belt: petit boutique au bord de la plage

BO/earrings: broquante de village

Sandales: la redoute

comme promis mes achat d'hier!! :
top:nafnaf
 pure lin j'adore! et le motif génial.

chemises/shirt: zara
j'ai craqué pour le petit détail au col !! <3

lunettes/sunglesses: mango 
Juste la forme que je cherche depuis un moment ! Elles sont parfaites.

jeans: H&M
je cherchais un jean noir enduit comme celui la mais je voulais pas trop effet cuir celui ci est juste ce qui faut et
la coupe est parfaite (il existe plusieurs longeurs et se sont des tailles américaines légèrement plus prècise
je trouve.).

je vous montrerai sa dans mes tenues à la rentrée (quand le temps le permettra en faite)
alors vous en penser quoi de ma tenue bohème ? et de mes achats de près-rentrée ?

à bientôt avec plaisir<3


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: