23 sept. 2012

Dessine moi un soulier

Bonsoir à toutes !

j'ai eu une fin de semaine très chargée et je n'ai pas pu poster, (je m'en excuse) et je vous mentirais si je vous disais que ça ne m'a pas manqué (je savais pas qu'on pouvait  être accroc au blog ^^) bref ! me voilà ! je reviens quand même pour vous parler d'une découverte:
le site dessine moi un soulier où j'ai crée les chaussures que vous pouvez voir ci-dessous.
 Ce site est génial on peut y lire l'histoire de sa création (très intéressant), on peut découvrir l' univers de ses créatrices, des exemples de créations qu'on peut acheter telles quelles ou modifier, sinon on peut également tout choisir du début à la fin:  forme, accessoires, matières et couleurs (pas mal de choix de couleurs même en paillettes et écailles !)

 points faibles 
- l'éventail de choix (surtout dans la forme de base de la chaussure) pourrait être encore plus important mais il y a sûrement une raison de logistique par exemple pour respecter les délais de livraisons (4 à 6 semaines)
-le prix, la base est d'environ 200€ et après modifications les prix s'envolent
- au niveau du dessin, les couleurs sont parfois légèrement différentes de la réalité

points forts 
-pointures jusqu'au 42 et toutes les demi tailles possibles
-la facilité de création du soulier: l'interface est réactive et facile à comprendre 
-satisfait ou remboursé même si ce sont des chaussures personnalisées !




détail qui fait tout: bout métallisé et le noeud sur le côté  (j'ai pas pu m'empêcher de mettre des noeuds partout^^)(et la couleur c'est bordeaux je sais pas si ça se voit bien)
détail qui fait tout: association noir et reptile (en petite touche juste se qui faut) et encore un noeud ^^

celles-ci étaient déjà proposées je les aient juste modifié pour augmenter la grosseur des talons parce-que c'est plus stable quand même ^^
détail qui fait tout: orange en petite touche et matière poils !

le détail qui fait tout: talon ET plate forme pailleté
Encore un noeud ^^ et la couleur, normalement, est bleu marine mais je trouve que sa rend mal, on dirait du violet ...

détail qui fait tout:talon pailleté (très belle couleur pour ces paillettes je trouve) et noeud contrastant

détail qui fait tout: l'arrière pailleté !(et l'association de couleurs)

alors vous en pensez quoi de mes créations ?      ça vous plaît ?       laquelle préférez vous ?     quel détail
vous plaît le plus?         vous changeriez quoi ?

J'attends vos réponses avec impatience, à bientôt avec plaisir <3

ma page facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire