25 sept. 2012

Jewels paradise

 

Voici la  suite comme prévu de la sélection de bijoux ! j'avais initialement prévu de vous exposer mon look mais le temps de chien pluvieux ma découragé de sortir pour les photos donc ce sera pour une prochaine fois (peut être demain ? si le temps le permet)

bague style aztèque: topshop

boucles d'oreille forme géométrique: autre shop

collier col: asos

bracelet épuré: topshop



collier, bracelet multi-croix, bagues armure: kukee 

boucles d'oreille: autre shop

bracelets flèches et boucles d'oreille: kukee

(je vous ai dit que ce site été génial ? Ha oui là )

alors cet sélection vous en pensez quoi ? Si vous avez d'autres suggestions pour Londres (je répète pour ceux qui ne suivent pas =p je part à Londres courant décembre donc je cherche des bons plans, ça peut être pour des boutiques,ou des friperies cool etc.. ;) ), des trucs sympas à visiter gratuits ou le moins cher possible.
voilà à bientôt avec plaisir <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire