5 sept. 2012

lookbook asos - séléction


 Petite sélection dans le look book automne hiver 2012-2013.L'inspiration est importante, je précise se qu'il faut retenir pour chaque look (évidement ce n'est que mon avis on est d'accord).

ici on retient: la chemises bleu et la coupe basque,  pour encore plus : les deux en même temps.


ici on retient: comment porté sa chemise: large, boutonné haut, manches retroussées et la jupe évasée.

ici on retient: le pull bi matière laine cuire, les gants en cuire jusqu'au coude la casquette cuir(encore difficile dans la rue) et le pantalon tissu imprimé évidement tout en même temps c'est beaucoup, mais tout est bon (dans le cochon)

ici on retient : robe structuré et le vert forêt

on retient: empiècement en dentelle noir, la forme patineuse de la robe, l'association robe courte + gants au coudes

on retient: l'allure général, le cuire sur une coupe classique, le col de chemise qui dépasse du pull

on retient: la forme du pull (un peu boule ou bomber non ? sa un nom peu être ?) sur une jupe légère à matière vaporeuse.

on retient: le décolleté dos (mieux que devant), la couleur (peu être plus sur les bordeaux quand même)

on retient: tout ! c'est mon préféré, le mélange de matière, les coupes, tout!

Et vous qu'es que vous en pensez ? Ai-je oublié des détailles? Vous trouvez votre inspiration ?
à bientôt avec plaisir <3

MA PAGE FACEBOOK


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire