16 sept. 2012

New liked shoes


après une longue courte hésitation je me suis décidée pour un petit look tout simple pour mettre en scène mes nouvelles chaussures, elle sont pas vraiment faites pour la saison qui s'annonce mais j'ai espoir de les porter encore un petit moment, vue qu'ici il fait encore chaud.



Mes nouvelles chaussures que j'adore ! j'en parle ici

voici mes deux nouveaux bracelets qui vont également très bien avec ce look. vue ici


*

chemises/shirt: newlook

jean:promod (old)

chaussures/shoes: la redoute

bracelet chainette/ chain bracelet: offert

les deux autres/two others: fait maison



je fait plein de bisous et à tout ceux qui me suivent sur hellocoton et sur facebook vous êtes de plus en plus nombreuses (et nombreux) ça me fait vraiment très plaisir, merci, encore des bisous
et à bientôt avec plaisir <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. tes chaussures sont magnifiques!! j'adore! je veux les mêmes ^^
    et j'aime beaucoup ta tenue aussi

    RépondreSupprimer