3 sept. 2012

Wishlist de la rentrée


Parka kaki: ellos 
 J'en rêve depuis l'hiver dernier mais toutes celles que je trouvais avais quelque chose qui n'allais pas ^^
Oui. Je sais. Je suis difficile, mais pas tant que sa celle ci est parfaite! merci ellos d'avoir créé exactement se que je voulais.

Jeans bordeaux: topshop
Celui ci est l'un des plus foncés que j'ai trouvé ce qui est plus facile à porter et à accorder à mon goût et le bordeaux est une couleur qui va magnifiquement au brune ! (Petit clin d'oeil à ma ville également <3)
Sneakers compensés noir: topshop
Il me les faut!!
(Le petit trait noir est une erreur quand j'ai voulu recarder la photo d'ailleurs sa aussi c'est raté sa ne rentre pas dans le cadre je vais m'améliorer promis ^_^)

Col snood ivoir: active wear sur la redoute
Il à l'air tout doux!j'ai déjà envie de me lover dedans quoi? ha. il fait encore chaud. on peut déjà y penser =)

Bracelet: Sur les toits de Paris
J'ai craqué quand je l'ai vue. la collection s'appelle été indien cette marque vend du rêve !

Pull/pullover: la redoute
Le motif me fait craquer!

Blazer gris chiné: zara
 J'en peu plus je le veux!! Depuis que je l'ai essayé j'arrête pas de me dire qu'il pourrais allez avec tout mon dressing !

Jeans: United colors of benetton
Son petit nom: Pin up il est sensé maintenir les fesses grâce à une matière spéciale et par effet d'optique des poches, allonger les jambes! j'ai bien envie de l'essayer vous savez si il est en boutique ?

Sac noir/black bag: alexandre wang
Bon. Ce sac est magnifique mais vue le prix sa ne restera qu'un rêve mais je voulais vous montrer à quel point il est trop beau !

Pull rose blush: soft grey sur la redoute
20% angora ! Vous imaginez la douceur? il est ouvert dans le dos, se que je trouve original (la couleur n'est pas dégradé je sais pas pourquoi il y a cet effet la :s ).

Collier/necklace: Sur les toit de Paris
Même collection que le bracelet que je vous est présenté plus haut

Sinon je cherche un top à basque (ou top peplum)  vous savez ou je peux en trouver un joli ? Si oui sa serai sympa de me laisser un commentaire pour me dire où! Je sais pas trop la couleur que je veux peut être bordeaux ou bleu marine ...
J'aime la forme basculé (plus long derrière que devant) pour les tops ou les robes mais je sais pas si sa m'irai (J'ai des fesses assez marqué. Oui je sais c'est joliment dit ) Vous avez des conseils ?
Et évidement pour le sac présenté plus haut si vous savez où je peut en trouver un aussi joli mais à prix raisonnable je suis preneuse!

et vous qu'es qui vous fait envie ? qu'es que vous allez shopper ?

A bientôt avec plaisir <3

ma page facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire