7 févr. 2013

Podia in the street

En ce temps merveilleusement pluvieux, un petit rayon de soleil m'est apparu: les tendances printemps-été 2013. J'ai pioché les idées dans les défilés des fashion week de Milan, Paris, Londres et New York. Je vous propose une version street pioché dans les nouvelles collections. C'est bon pour ma bonne humeur alors j'espère que sa vous fera le même effet !

La tendance de l'imprimé foulard

des podiums....
défilé Isabelle marrant



... à la rue


de gauche à droite robe La redoute et robe Asos
 

La tendance black and white:

Des podiums...




....à la rue:

pull Mango et les deux combishorts Asos


 
tenue complète New Yorker



En espérant que sa vous à plu,  je pourrais éventuellement en faire un autre prochainement.
Bisous à bientôt avec plaisir <3 p="">

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire