27 avr. 2013

De fil en aiguille












Et voilà de fils en aiguille me voici dans la vingtaine. Rien n'a vraiment changé mais c'est quand même un peu différent^_^. J'ai été gâté je ne vous le cache pas, plein de cadeaux, un resto+spectacle surprise et comme si ce n’était pas suffisant des invités surprises! Je vous montre dans ce look quelques un de mes cadeaux !

Veste: vero moda

Top: vintage dressing (boutique Empreinte de Capucine) cadeau

Collier: bijoux caillou (cadeau) parfait

Bracelet: trésor (cadeau) tout simplement MA-GNI-FIQUE

jean: levi's

Chaussures: cink me (chaussures grandes tailles)

A bientôt avec plaisir !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. très jolie tenue =)
    j'aime beaucoup le détail de ton haut
    et ton collier est très jolie!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. ohh je suis trop fan de ton collier, il est vraiment beau! et le détail de ton top est vraiment très joli aussi.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le collier est magnifique ! Je trouve rarement des colliers qui me plaisent avec cette forme la mais celui ci est particulièrement beau, surtout avec les petites touches de couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle tenue!
    Je craque sur le top et la petite plume dans le dos!
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer