3 juil. 2013

Pois plume











J'avais ces deux pièces dans mon dressing depuis un petit moment déjà sans jamais avoir eu l'idée de les associé et puis un jour je me suis dit et pourquoi pas! J'ai essayé et j'ai été ravie du résultat. C'est dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt. Comme quoi c'est simple de faire de nouvelles tenues avec ce qu'on a déjà dans son armoire.

tenue estivale:

t shirt pimkie

robe Pull&Bear

sandale taillisme (via la redoute)

sac pique dans le dressing de la grand mère (si si...)

des bisous et à bientôt avec plaisir !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. jolie tenue :) j'aime beaucoup la jupe (enfin la robe)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta jupe!!
    vive les pois =)
    et ton haut va super bien avec !
    un gros coup de coeur pour tes chaussures
    bisous

    RépondreSupprimer