24 août 2013

Geometrical shape















En ce moment j'ai une petite grande obsession pour les formes géométriques, surtout au niveau des bijoux (cf les colliers ici presents et mon dernier achat en date des boucles d'oreilles que vous verez bientôt) !

Du coup quand je me suis décidé à acheter des tatouages éphémères sur bernard forever, j'ai pas pu résister à la planche "angle mort"  et bien sûr à la planche "rêve de midinette" pour son côté girly !
J'ai adoré l'humour et le côté un peu décalé de ce site, toujours un petit mot par ci, un petit mot par là pour rire.
 De plus j'ai apprécié le petit tatouage cadeau "flamants rose" et les 10% de remise sur mon prochain achat dans cet eshop. Je vous direz prochainement un petit mot sur la tenue de ces tatouages, pour l'instant sa durée de vie est d'environ 6h et il est nickel, on en reparle après l'épreuve de la douche...


tatouage éphémère bernard forever 

collier forme triangles topshop (date de mon séjour à Londres)

collier forme diamant made in mon cheri ! 
(c'est un cadeau oui je sais c'est un amour!)

t shirt H&M

jupe la redoute

 chaussures la redoute

des bisous et à bientôt avec plaisir !






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Cette jupe est vraiment très jolie!!!J'adore les bijoux aussi!!!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'ensemble de ta tenue! Les bijoux sont superbes aussi

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes colliers =)
    jolie look ma belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog! Cette tenue est vraiment jolie et surtout, le collier géométrique est sublime!

    RépondreSupprimer