1 sept. 2013

Chapeautée










Demain c'est la rentrée (comment ça t'es encore en vacances ? chanceuse ), fini l'été (presque) je vous dis ça avec un peu de nostalgie et un petit nœud au ventre pour ce qui m'attend  cette année.
En attendant demain, un petit look shooté dans les vignes du médoc (tant qu'à faire) un chapeau, un gros nœud, une jupe qui tourne, tout ça, tout ça quoi !
Et vous la rentrée vous tarde ? Vous avez envie de vous enfuir dans le première avion (moi, moi moi! ) ? vous êtes déjà rentrée ?


Top et Robe H&M (old)

Chapeau et Sandales La redoute

des bisous et à bientôt avec plaisir !

crédit photo: Romain







Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. les photos sont superbes!! j'adore! bravo au photographe!
    Courage pour ta rentrée alors :) moi c'est demain..

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série de photos! ^^
    (Moi, je n'ai ps de rentrée, je n'ai pas arrêté de bosser. Mais comme j'habite en bord de mer, c'est pas grave, c'est comme si j'avais un jour de vacances par semaine ^^)

    RépondreSupprimer
  3. magnifique cette tenue, ta jupe est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta jupe,tu es très jolie!!!L'endroit est super pour prendre des photos!!!
    Sinon moi je rentre en cours mercredi et j'ai pas du tout envie haha!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Superbe shoot, des couleurs magnifiques et une lumière incroyable !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer