19 janv. 2014

Maxi boucle d'oreille













Entre deux averses on a osé sortir nos bouts du nez pour une petite balade dominicale dans le nouveau quartier du Bouscat. Entre les bâtiments flambants neufs, on en a profité pour shooter ma tenue du jour.

Et quand on a croisé une marelle, je n'ai pu résister à l’appel, souvenir de mon enfance oblige!

Au niveau de ma tenue j'avais tout d'abord ma jupe en jean toute fraîche des soldes ! Et puis la maxi boucle d'oreille également trouvée en soldes chez H&M.

 J'ai littéralement craqué dessus!

Ça faisait déjà un petit moment que je lorgnais sur les boucles d'oreille de ce genre sans vraiment tomber sur un modèle en particulier qui me fasse sauter le pas.

C'est maintenant chose faite et je suis plutôt ravie du résultat!

Mon chéri n'était au départ pas vraiment emballé par cette boucle d'oreille mais finalement, il a consenti à dire qu'elle m'allait bien. Et vous qu'en pensez vous ? Portable ou pas portable ?


jupe New Look (soldé)

pull New Yorker

veste et bottines New Look

maxi boucle d'oreille H&M (soldé)

col en fourrure Asos

montre River Island



aller je vous laisse les filles, des bisous et à très bientôt avec plaisir !


Crédit photos: Romain

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j'adore l'ensemble jupe et gros pull!
    je sais pas si j'assumerais d'aussi grosses boucles d'oreilles mais je trouve que ça te va bien et s'adapte aussi très bien à ta tenue!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer