16 janv. 2014

SOLDES: butin et envies


 Hey! La pèche les filles ? pendants que les soldes bats leurs pleins, je vous propose un petit article sur mes envies dût moment question fringues et un petit point sur mes premiers trophées soldesques !

J 'ai envie (besoins?) de me trouver un jean mon stock est un peut limité (à mon goût). j'avais envie de jupes et je me suis fait plaisir avec deux petites jupes toutes mignonnes et en soldes(c'est qui le meilleure ! hareemm...).

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

Et vous vous avez déjà épuiser votre budget solde ? 

Ou vous attendez les dernières démarques pour avoir de meilleurs réductions ?




 chemises à carreaux asos - jean asos


 sac clouté Soft Grey - short cuir Vero Moda - sac rose Asos - sac Cheap Monday


 jean Asos - jean Just female


 veste rose et pantalon en cuir Pimkie - boucle d'oreille H&M -
bottines (non soldé) et jupe en jean New look - jupe à carreaux grinfild

livre: la sélection tome 1 de Kiera Cass

Un petit plaisir que je me suis offert, j'aime vraiment beaucoup lire! Ce livre est vraiment prenant je vous le conseil vivement! le tome 2 L'élite est déjà sorti en revanche le 3ème tome The one sortira que le 17 avril.

La patience est maitre...

Je ne suis pas patiente !

J'ai donc décidé d'attendre début avril pour acheté le tome 2 ...

si je tient jusque là !

aller je vous laisse les filles, des bisous et à très bientôt avec plaisir !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. le sac Soft grey est vraiment canon! Coup de coeur!
    la veste rose que tu as trouvé à Pimkie à l'air vraiment belle!

    Personnellement pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose pendant les soldes. Surtout des produits de beauté, maquillage... niveau mode j'ai juste trouvé un petit pull chez Pull&Bear.. j'espère trouver d'autres choses plus tard.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai eu un gros coup de cœur pour le sac soft grey ! juste le prix est un frein ^^
      Niveau solde tu peut rajouté la paire de boucles d'oreilles de samedi !

      Supprimer