24 mars 2014

Birthday Wishlist (et Bar à Frange)

Nous voila fin mars et qu'es ce qui ce passe début avril ?
Mon anniversaire!
Et oui. 
Et pour l'occasion, oui toute occasion est bonne pour une petite wishlist vous vous en êtes rendu compte si vous me suivez depuis un petit moment. J'aurai pu aussi l'appelé wishlist de printemps mais vue que c'était déjà le cas l'année dernière il faut varier un peu quoi ^^. Celle si est un peu axée sur les accessoires, vernis, bijoux et une petite découverte qui me donne follement envie. Je vous laisse découvrir!



1.vernis Essie classiques blanc, noir, mint candy et pailleté rose "acutabove" et argent "setinstones" chez monoprix. 2. Montre style boyfriend en or rose Asos. 3. collier Hapiness 4. Vernis paillette Nails Inc


Ce n'est pas nouveau mais c'est tendance et ça me donne franchement envie. Je vous parle de la frange
clipsable ou comment s’autoriser à changer encore plus de look ! 
Je t'explique c'est très simple.
Je suis de celles qui, tout les 4 matins ont envie d’une frange (pour changer de tête) mais par peur de le regretter, du raté (et de la repousse interminable) peur de perdre en volume, renoncent. Il faut la couper souvent et la brushinger tout le temps bref beaucoup de galère, très peu pour moi. 

Mais voila j'ai quand même envie de frange, c'est comme ça.

Mon miracle? le bar à frange. Le concept ? Un salon de coiffure qui de prime abord à l'air tout à fait classique mais qui te propose de te faire...une fausse frange sur-mesure! 
D’abord ils scrutent tes cheveux pour teindre la frange dans la nuance exacte de tes cheveux, ce qui est possible uniquement car c'est du vrai cheveux (d'origine brésilienne). Ensuite tu choisis le style à l'aide du catalogue et pendant qu'elle part se faire colorer, tu fait un peu de shopping.Tu revient le coiffeur la brushe, la taille et la coupe selon ton désir. Il suffit ensuite de la fixer avec ses petits clips de manière à ce qu’elle soit invisible. Et te voilà frangée mon amie!

Ça fait rêver non? Et tout ça pour la somme de ... 65€! Bon ok, c'est pas donné. Mais pour du vrai cheveux coloré et coupé sur mesure, que tu pourra porter autant que tu veux (s'entretient au shampoing sec) c'est raisonnable. Non? Ba si voila!






 et sur Bordeaux c'est là => Salon Figure Libre - 50 rue des Remparts- Bordeaux



Dites moi ce que vous en pensez? Si ça vous donne envie ?

Amie frangée bonne journée!

Des bisous les filles et à bientôt !






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ces franges amovibles sont très sympas =) j'adore le collier de ta wishlist =) bisosu

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis Essie <3 je les adore!
    je partage complètement cette wishlist! je suis sur que la frange t'irait bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer