27 avr. 2014

The bilbao outfit

chemise, chaussures, lunette  Primark - jean H&M - sac topshop

Malgré quelques petits désagrément le vendredi (ici), je me suis bien vite rattrapé le samedi, avec pas mal d'achats à Primark. 
Mes impressions: il était vraiment grand, même si ce n'est pas comparable à celui de Londres (mais en même temps il me semble que c'est le plus grand), les prix sont vraiment minis, mais j'ai quand même été un petit peu déçu par les collections, j'ai assez peu retrouvé le style anglais pointu en matière de mode et les pièces de caractères qui m'avais tant fait chavirer à Londres même si j'ai trouvé quelques pièces intéressantes quand même.
J'en suis venu à me demander si les collections ne changeaient pas d'un certain pays à l'autre, si c'est la cas ce n'est pas en Espagne que c'est le mieux, j'ai espoir qu'en France se soit plus pointu question mode. A vous de me dire, si vous avez la chance d'habiter à côté ou d'être allez dans un Primark français ?

Après mes achats, évidement je n'est pas pu résister à l'envie de me concocter un petit look presque entièrement d'origine Primark.
Je vous laisse avec les photos n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!









Crédit photo: Romain

DES BISOUS LES FILLES ET A BIENTÔT





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore ce look, ton jean est magnifique et je craque sur tes baskets :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  2. les chaussures sont tops! j'espère aller bientôt dans un Primark, même si ce sera pas forcément à Londres. Ce magasin à l'air vraiment bien!
    Les photos sont très belles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseil quand même d'y allé un en France ce serai pas mal ^^

      Supprimer
  4. Chouette look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer