24 avr. 2014

Week end à Bilbao #día 1


Coucou les beautées,

Oui je sais ça fait déjà quelques jours que je suis rentré de mon weekend à Bilbao, mais il faut du temps pour trier les photos puisque qu'on en avait pris beaucoup, vraiment beaucoup.

Alors, en entrée vous aurez de beaux bâtiments de la vieille ville avec "las 7 calles" et sont accompagnement de drapeau basque. Pour le plat ce sera de jolies parcs paradisiaques avec en transition un métro tout neuf d'un architecte espagnol pour arriver au dessert ... Un primark fermé ... Oui parce que en Espagne le vendredi avant pâque est férié, une histoire de semaine sainte.
Traduit de l’espagnol par mes soins alors bon c'est pas claire, et pour ma défense elle parlait vite et avec un fort accent la gentil dame de la "pensíon aria".

Mais ne vous inquiétez pas je me suis rattrapé le lendemain avec pas mal d'achats que je vous montre bientôt =)

Une journée sympa, très ensoleillé, même si tout été fermé ce qui nous a posé quelques problèmes pour manger.

Dans mon prochain article je vous montrerai une tenue shooté là bas à Bilbao.




















Crédit photo: Romain
sauf quelques unes de moi quand même, avant que mon appareil ne tombe en panne de batterie .... Mais ça c'est une autre histoire.

DES BISOUS LES FILLES ET A BIENTÔT





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. les photos sont vraiment très belles! ça donne envie de découvrir Bilbao!
    J'espère que tu as pu te rattraper à Primark les autres jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! heureusement ^^ Je montre mes achats bientôt

      Supprimer
  2. Très très chouette série de photo. Ca donne tellement envie ! Je ne connais absolument pas cette ville, mais ça me donne envie d'y aller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseil pour un week end ou un peu plus c'est vraiment sympa !

      Supprimer