10 mai 2014

Fashion Week Bordeaux #1


Comme tu as surement pu le voir les deux derniers jours de la Fashion Week Bordelaise ont malheureusement été annulés par arrêté préfectoral.

 Je suis triste de ne pas pouvoir voir les créateurs qui étaient programmés pour ces deux derniers jours. Je vais donc profiter de ce temps libéré (à mon grand désespoir) pour réviser un peu plus mon dernier partiel.

Malgré cela je tenais à te montrer quelques photos de ces superbes moments que j'ai passé jeudi soir au Palais de la Bourse et le vendredi matin au Musée des Douanes, avec notamment les défiles de Elody Tortorici, Delest Couture, Rosa Muginga et Peter & Sergueï (coiffe Candice Angélini ) ainsi qu'un interlude musical avec le groupe Cache Candy.

Je te laisse découvrir ces quelques photos et je te retrouve très bientôt (demain?) pour te montrer la tenue que je portais ce jour là, gentillement shooté par mon amie Flora du blog chicasderevista qui été avec moi tout au long de ces deux jour de défilé.














DES BISOUS ET A BIENTÔT





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'était vraiment top ces deux jours avec toi!

    j'aurais tellement aimé que ça ne s'arrête pas comme ça.. mais bon..
    On a quand même eu beaucoup de chance de voir ces défilés.

    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je n'ai pas pu venir à la Grenoble pour cette Fashion week, mais puisque tu y étais ( et d'ailleur merci à toi de nous partager ce moment!)
    sur le planning des défilés il est parfois écrit "show surprise ", il s'agissait de quoi au final?!
    merci
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Groupes de musique et danseurs principalement après j'ai raté un artiste qui faisait des magnifique œuvre sur des casiers d'usine (style vestiaire de sport). Elles étaient exposé est c'était vraiment canon

      Supprimer
    2. merci beaucoup !!!

      Supprimer