22 mai 2014

La nuit de la coiffure par L'oréal professionelle, j'y été et vous ?


 je vous en parlé ici, je m'y suis rendu, je vous raconte.

La première nuit de la coiffure organisée par L'Oréal professionnel a était l'occasion de se faire coiffer par des personnes très agréables mais aussi de découvrir le nouveau salon Edito de Vania Laporte 21 rue saint james à Bordeaux (Rue de la grande cloche pour les intimes)

Ce salon est vraiment beau, une décoration moderne et chaleureuse que j’apprécie. Il est disposé tout en longueur avec dans un premier temps le salon coiffure classique suivie d’armoires pour poser ses affaires ensuite une petite cuisine, pour se faire du thé par exemple et enfin au fond un salon pour se détendre avec des fauteuil et canapés et ... des ipads pour rester connecté même chez le coiffeur haha !

Les deux coiffeuses qui étaient présentes sont vraiment hyper sympa. Elles nous ont vraiment bien accueillie (petit cocktail et tout je vous raconte pas! Enfin si techniquement je vous raconte...). On à bien discuté tous ensemble et elles dispensent d’excellents conseils.

Pour la coiffure j'ai opté pour des boucles un peu lâches histoire de pas faire trop "Marie Antoinette". Je doit dire que je trouve qu'elles étaient parfaitement réussies. Mieux, même après avoir dormi dessus, elles étaient encore visibles. J'ai certes des cheveux à bonne mémoire de forme, mais tout de même c'est impressionnant. Je suppose que les produits utilisés n'y sont pas pour rien... moi je dit ça... je dit rien, hein !

Mes amies blogueuses qui se sont fait coiffer juste après moi ont optées pour un magnifique chignon et un brushing super sympa avec volume et longueurs lissées.

Après tant de blabla, je vous laisse voir tout ça en images.

avant, pendant, après

petit salon détente avec canapé et ipad !

salon détente et petit cocktail à la violette


déco sympa, urbin un brin industriel j'adore.


jolie chignon de Adeline du blog ledressingdadeline


brushing de Flora du blog chicasderevista

DES BISOUS ET A BIENTÔT LES FILLES





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: