8 mai 2015

Le dernier pull




Coucou les loulou !

Comme je vous est promis dans mon post précédent me revoici avec un nouvel article, mode. ce look montre bien que nous avons un petite période pas très chaude ici à Bordeaux mais j'espère qu'il s'agit la du dernier pull avant l'automne !

Ce premier shooting depuis la reprise du blog à été fait pas ma copine Flora du blog chicasderevista , dans un lieu vraiment sympathique au cœur du vieux Bordeaux, un endroit comme on les aime, calme frai et reposant. D'ailleurs un joyeux merci à Lydie du blog les p'tea potes pour nous avoir fait découvrir ce petit parc fort sympathique. 

Sinon je nous pressente pas mon jean mom que j'aime tant, que vous aviez déjà pu voir au moins de septembre. Et je pense que c n'est pas non  plus la dernière fois fois que vous le verrez. (Dit moi dans les commentaires si vous aussi vous un jean fétiche ou si vous êtes accro au jean mom histoire que je me sente moi seule haha)

Sur ce je vous laisse avec les photos.

Pull : déstockage - jean mom : H&M - bottines : Offices - Sac : Mango - montre : River Island










et vous avez vous votre petit paradis en cœur de la ville ? Vous connaissiez ce parc ?

Des bisous, à bientôt






pour me rejoindre sur les réseau sociaux c'est par ici :
FACEBOOK - INSTAGRAM -  HELLOCOTON
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Perfect <3 Les chaussures, le pull, tout te va !
    Cet endroit est vraiment magnifique. Je reviendrais surement.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look et ton pull est sympa ! Les boots aussi sont TOP j'aime beaucoup ce genre de talons, ça doit être confortables non?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! Oui elle sont vraiment stable et confortable :)
      Bisous

      Supprimer