22 juin 2015

Dans ma cabine DMC#1 Springfield et Zara


hello les girls !

Aujourd'hui c'est jour de fête ! On inaugure sur Capsuledemode une nouvelle rubrique: DMC Dans ma cabine.

Le concept ? Je vous emmène avec moi lors de mes sessions shopping ou repérage et plus précisément Dans ma cabine ! =3

N'hésiter pas à me dire dans les commentaires si vous aimez cette nouvelle rubrique.

Pour cette première fois je vous emmène chez springfield et Zara, je vous laisse avec les photos et je m'excuse d'avance pour le mauvais éclairage des cabines.


Springfield

Springfield

Springfield

Springfield

Zara

Zara

Zara

Zara

Des bisous mes choux, cœurs, paillettes et robes d'été !







Pour me rejoindre sur les réseau sociaux c'est par ici :

FACEBOOK - INSTAGRAM -  HELLOCOTON - PINTESREST


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est une super idée d'article! ça te va super bien le long kimono (dernière photo) chez Zara. Je suis fan du style! Et la grande question.. as tu craquer sur ce que tu as essayé?

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      Oui ce long kimono est la pièce pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur ! malheureusement faute d'argent je n'est pas pu le prendre...
      MAIS maintenant que j'ai trouvé du boulot je pense y retourné j'espère qu'il y sera encore !

      bisous <3

      Supprimer
  2. Oui le Kimono est super jolie et cet article donne plein d'idées pour les Soldes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii les soldes ! ça serai sympa d'y faire un petit tout ensemble ?

      Supprimer