21 oct. 2015

CHARLI XCX LANCE SA COLLECTION POUR BOOHOO.COM

Charli XCX, la chanteuse anglaise au look so british glam' s'est lancé dans la création d'une collection pour l'e-shop Boohoo.com sur le thème 90's. La collaboration est signée pour 3 collections étendues sur 18 mois dont la première débarque le 26 octobre. Trop hâte de la découvrir !

La jeune fille s'est confiée sur cette première collaboration: « J’ai passé un très bon moment lors du design des pièces pour Boohoo. Je suis pressée que la gamme sorte : je vais moi-même la porter. C’est une collection osée et électrique… J’espère que tout le monde va aimer ! »



Ca promet d'être haut en couleur! Cette collection capsule entre Boohoo x Charli XCX compte une vingtaine de pièces, elle sera essentiellement composée de robes glamour, de tops éclatants et scintillants et de pulls pour nous réchauffer.


Pour l'occasion, boohoo.com m'a proposé ainsi qu'à d'autres blogueuses de concocté un look 90's avec des pièces de la marque montante sur internet. Aimant ce style, j'ai accepté sans hésiter ! Hâte de recevoir les pièces je suis comme une petite fille le jour de Noël #cettefilleest folle

Promis dès que je reçois ça je vous le post sur les réseaux sociaux ! Et bien sûr le look du défi 90's sera ici sur le blog ! 

Des bisous et à très vite 










Pour me rejoindre sur les réseau sociaux c'est par ici :

FACEBOOK - INSTAGRAM -  HELLOCOTON - PINTESREST



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire