8 nov. 2015

my 90s style for Boohoo.com



Hello les ptits chats,

A l'occasion de la collaboration Charlie XCX x Boohoo.com pour une collection aux inspirations 90s, le site m'a proposé de montrer ma vision d'un style 90s. J'étais un peu jeune à cette époque mais j'ai malgés tout quelques souvenirs qu'il me reste et pour moi le style des années 90s c'est un style un peu grunge et surtout quelques pièces emblématiques. 

Pour ce look j'ai donc choisi un jean déchiré, un top crop, un collier ras de cou et des lunettes rondes que j'ai associé à une veste en jean oversive et mes air force que je ne quitte plus pour le côté plus actuel.

Je vous laisse avec les photos, j'espère vous avoir transmis au mieux ma vision du style 90s.
Pour vous quelles sont les pièces emblématique de ces années ?






Jean déchiré noir, Top crop rouge, Collier ras de cou et Lunette ronde Boohoo* -
 Veste H&M (old) - Basket Air Force One Nike 





Des bisous les choux et à bientôt !








Pour me rejoindre sur les réseau sociaux c'est par ici :

FACEBOOK - INSTAGRAM -  HELLOCOTON - PINTESREST


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore cette veste en jean! :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Contente de l'avoir déniché au fond d'un portant =P

      Supprimer
  2. Très jolie look! Après pour moi qui est vécu ces années ton look grunge n'est pas assez poussé. Hommage à Nirvana groupe phare des années 90 j'aurais opté pour un jean certes troué mais plus large et délavé. Mais je suppose que tu voulais gardé une touche de modernité Dc je comprends :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le but n'étant pas de faire un voyage dans le temps mais bien de modernisé ! Le style est une inspiration =)

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si j'aurais réussi a relever le défi aussi bien que toi. Bravo!
    Le jean est bien cool :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer