1 déc. 2015

December is coming


Coucou les ptits chats!

La période des fêtes arrive à grands pas et plus vite que prévu ! J'aime cette ambiance, c'est fou.
Elle m'inspire des looks comme celui ci, un pull oversif à la couleur douce de chez H&M associé à un rouge à lèvres bordeaux de chez Kiko qui va bien pour des couleurs plus chaudes. Sans oublier le pantalon en cuir de chez Pimkie et les bottines noires de chez Office pour contre balancer avec un côté un peu plus rock =)

Et vous décembre vous inspire-t-il ? De quoi vont avez envie en cette période ?






Des bisous les choux et à bientôt !








Pour me rejoindre sur les réseau sociaux c'est par ici :

FACEBOOK - INSTAGRAM -  HELLOCOTON - PINTESREST




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ton pull est trop canon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look. Il me faut absolument un pantalon simili cuir comme le tien.
    Le petit gobelet Starbucks :) classe! haha

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu peu en trouver un peu partout je pense !

      Perso je préfère le porter avec des hauts plutôt longs et dans des matères douillettes pour casser le coté rock et un peu trop sexy pour tous les jours.

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Ce pull à l'air tellement douillet... Mais ce que je préfère c'est ton make hyper naturel et ton lipstick bordeaux. ça te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! =) Je suis complétement fan aussi, j'ai envie de me maquiller comme ça tout l'hiver haha !

      Supprimer
  4. Un joli look, simple et efficace !
    Les photos sont très lumineuses je trouve et j'aime beaucoup ton rouge à lèvres ;)

    Belle soirée,

    Claire

    RépondreSupprimer